La firme INTAGO réalise un nouveau site web pour l’Amicale Belge Neuengamme.

INTAGO est une jeune entreprise qui s’occupe d’activités digitales. Ils aident leurs clients dans l’utilisation de l’autoroute digitale ( conseil en matière de digitalisation, développement d’applications et boutiques web). Parmi les services offerts figure la réalisation de sites web.

Bien entendu, cette réalisation a un prix. Mais INTAGO a compris que pour pas mal d’associations, ce prix n’est pas supportable. Dans ce cadre, ils ont, dans le cadre d’un programme « d’entreprise à activité sociale justifiée »,   édicté la règle de réaliser trimestriellement  gracieusement un site web pour une organisation sans but lucratif.

Durant la fin de l’année, 2016, notre Association a été retenue, et nous avons donc eu la chance de réaliser notre nouveau site web avec une entreprise professionnelle.

Ils ont d’ailleurs déjà réalisé de tels sites pour:

www.meensel-kiezegem44.be
www.sodipazeil.be
www.cvh.be
www.dertiendester.be

Notre association remercie vivement la firme INTAGO pour son engagement et pour la réalisation de notre site web.

Nous remercions particulièrement Tom Devos (membre actif de NCPGR Meensel-Kiezegem ’44 et propriétaire d’INTAGO), qui fut immédiatement enthousiasmé par notre candidature.